Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiParisTechnico-commercialChargé d'affaires menuiserie intérieure marché entretien

Emploi chargé d'affaires menuiserie intérieure marché entretien (h/f)


Postuler

Description du poste :

Nous recrutons un Chargé d'Affaires spécialisé en menuiserie intérieure avec une expérience de 5 années minimum. Rattaché au Directeur du pôle Menuiserie, votre zone d'intervention concerne les collectivités publiques des Hauts de Seine (92). Chargé de la maintenance des sites, vous traitez des opérations plus ou moins rapides sur les lots menuiserie intérieure/ faux plafonds/ cloisons/agencement/ menuiserie extérieure. Vous collaborez avec un Chef de chantier pour la préparation et le suivi du bon déroulement des travaux. A l'aise en étude de prix, vous réalisez les études quantitatives et financières pour les demandes particulières, pour le reste vous utilisez des bordereaux de prix.

Description de l'entreprise :

Les consultants du Département Art de Construire vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Ils vous fournissent conseils et appuis pour réussir au mieux vos entretiens et négociations et vous transmettent en toute objectivité tous les éléments en leur possession afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.
Nous recherchons un Chargé d'affaires en menuiserie intérieure pour la filiale de notre client, une entreprise générale de bâtiment. Présente sur la région parisienne, elle dispose d'un département en menuiserie intérieure et agencement et de son propre atelier de fabrication. Ce pôle compte une vingtaine de collaborateurs fidèles et qualifiés dans leur domaine. Pour le compte de collectivités publiques essentiellement, il réalise des travaux en menuiserie bâtiment et agencement notamment en marché d'entretien.

Profil recherché :

Titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BTS dans le domaine du Bois, vous avez à ce jour une excellente maîtrise de la conduite de projets en menuiserie intérieure sur des marchés d'entretien. Totalement opérationnel sur la fonction de Chargé d'affaires en menuiserie, vous avez pour ambition d'intégrer une entreprise où il y règne une bonne ambiance interne

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé d'affaires menuiserie intérieure marché entretien (h/f)