Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiParisConducteur de travauxConducteur de travaux couverture monument historique

Emploi conducteur de travaux couverture monument historique (h/f)


Postuler

Description du poste :

La forte activité nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux en couverture totalement autonome. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la règlementation. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à conduire des chantiers de maçonnerie, taille de pierre de bâti ancien en vous appuyant sur les compétences de vos collaborateurs.

Description de l'entreprise :

Les consultants du Département Art de Construire vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Ils vous fournissent conseils et appuis pour réussir au mieux vos entretiens et négociations et vous transmettent en toute objectivité tous les éléments en leur possession afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.
Notre client est une entreprise de charpente, couverture et zinguerie spécialisée dans la restauration du patrimoine et de monuments historiques. Référence incontournable dans le domaine de la couverture, les réalisations exigent une très grande maîtrise, à la fois des matériaux et des techniques de mise en œuvre que cette entreprise est en mesure d'apporter à sa clientèle.

Profil recherché :

Idéalement titulaire d'un BP, BTS ou Licence Professionnelle, vous bénéficiez de 5 ans d'expérience minimum et avez exercé des responsabilités d'encadrement de chantier dans les métiers de couverture. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

conducteur de travaux couverture monument historique (h/f)