Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi coordinateur maintenance (h/f)


Postuler

Description du poste :

Sous la responsabilité du Responsable maintenance, vous organisez les équipes, planifiez les actions de maintenances préventives et curatives des équipements. Vous mettez en oeuvre les programmes de maintenance préventive et proposez des améliorations nécessaires au maintien de la fiabilité des lignes et/ou des équipements. Vous animez et motivez vos équipes. Egalement vous pilotez le recrutement, l'accueil et la gestion opérationnelle des nouveaux embauchés. Vous participez à l'élaboration des entretiens annuels et fixez les objectifs pour l'année suivante. Vous prenez en compte les besoins en formation et êtes moteur dans l'évolution des compétences.

Horaires de journée ; Rémunération sur 13,5 mois avec avantages (participation et intéressement)

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Maintenance (F/H)

Profil recherché :

De formation Bac+2 en Maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 années sur un poste de Technicien de maintenance en milieu industriel. Vous possédez de bonnes connaissances techniques en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme. Une expérience dans le domaine agroalimentaire est privilégiée (connaissances des contraintes qualité et sécurité alimentaire). Vous êtes orienté amélioration continue. Egalement vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel niveau avancé), maîtrise SAP.
Vous êtes à l'aise techniquement et souhaitez évoluer sur un poste avec du management d'équipe. Le poste nécessite une bonne aisance relationnelle, de la réactivité, de l'adaptabilité. Egalement vous êtes organisé, volontaire et pédagogue.
Des compétences en anglais seraient un plus (niveau intermédiaire).

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

coordinateur maintenance (h/f)