Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiToulouseIngénieur énergies renouvelablesCharge(e) d'études en economies d’énergie

Emploi charge(e) d'études en economies d'énergie (h/f)


Postuler

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable Production du site, vous travaillez en open-space en tant que Chargé(e) d'Etudes en Economies d'Energie - Résidentiel.

Vos missions principales seront d'analyser les dossiers reçus, en contrôlant le respect des prescriptions du produit concerné, valider ou invalider le dossier, identifier les non-conformités éventuelles révélées par l'examen des pièces, traiter les réponses apportées par le client en cas de non conformités décelées.

Par ailleurs, vous remontez d'éventuelles difficultés ou points saillants pour l'amélioration des dispositifs, vous suivrez et fidélisez les clients en développant un relationnel constructif avec les différents interlocuteurs et vous les accompagnez dans la réduction de consommation d'énergie en leur apportant des conseils techniques et de financement.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de la certification des bâtiments et démarches qualité, un(e) CHARGE(E) D'ÉTUDES EN ECONOMIES D'ÉNERGIE (F/H).

Profil recherché :

De formation bac+2/3 en Fluide énergétique ou thermique, débutant ou avec une première expérience dans le diagnostic ou la réglementation thermique, vous avez des connaissances générales sur les étapes et les méthodes de construction.

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique, vous y apprécierez le travail d'équipe. De nature rigoureuse, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

charge(e) d'études en economies d'énergie (h/f)