Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiBusqueTechnicien de maintenance SAVTechnicien de maintenance en mécanique

Emploi technicien de maintenance en mécanique (h/f)


Postuler

Description du poste :

Rattaché(e) à l'agent de maîtrise de Maintenance, vous êtes garant du bon fonctionnement des installations, en participant à leur mise en service, leur surveillance, leur dépannage et en assurant les interventions de maintenance préventive.
Pour cela vous aurez pour mission d'entretenir et de dépanner différents types de machines et pompes (centrifugeuses, tricanteur, etc.) des compresseurs frigorifiques ainsi que des gros équipements (moto-réducteurs).
Vous assurez le dépannage d'un point de vue électrique, mécanique, pneumatique et hydraulique concernant l'ensemble des installations.
En l'absence des chefs de service, vous êtes le responsable sûreté sur site. De même, votre mission s'effectue dans la connaissance et le respect des normes d'hygiène, de sécurité et environnementales en vigueur dans l'entreprise.

Cette mission d'une durée de 6 mois est à pourvoir à Busque (81) pour une rémunération comprise entre 22K€ et 25K€, à définir selon votre profil.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) de maintenance en mécanique (F/H).

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'une formation en Maintenance Industrielle (Bac Pro Mécanique, BTS Maintenance Industrielle, etc.).
Vous justifiez idéalement d'une expérience dans l'industrie agroalimentaire (IAA) ou l'industrie agroalimentaire et biologique (IAB).
Vous possédez les habilitations électriques (B2V / BR / BC) ainsi que les autorisations de conduite (Permis B, Chariot catégorie 3, Nacelle 3B, Caces R386 et R389).

Autonome, vous appréciez le travail d'équipe et êtes à l'aise en gestion de projets.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 6 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance en mécanique (h/f)