Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

chargé de développement rh en alternance (h/f) Alternance

chargé de développement rh en alternance (h/f)

COLLEGE DE PARIS 

Puteaux (92)

Publiée le 14/10/2021

Alternance

Référence:33627147

Description du poste :

ATTENTION : cette offre est destinée uniquement aux personnes souhaitant intégrer notre école "Ascencia Buisness School", membre du Collège de Paris, pour intégrer une formation diplômante en alternance.

Ascencia Buisness School, membre du Collège de Paris, propose un poste de chargé de développement RH en alternance pour le compte de notre client.

Au sein de la direction des ressources humaines, vous serez chargé de :

- Mener des opérations de formations et de repérage des talents
- Assurer un suivi personnalisé des salariés pour les accompagner dans leur carrière au sein de l'entreprise
- Gérer la communication RH de l'entreprise (marque employeur, relation école...)

Description de l'entreprise :

Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.

Le collège de Paris recherche pour un de ses partenaires un(e) chargé(e) de développement RH pour une mission de 24 mois en alternance.

Profil recherché :

Titulaire d'un bac+3 en Ressources Humaines, vous êtes autonome, dynamique, créatif, avec un bon esprit d'analyse et d'adaptation. Vous savez prendre des initiatives et disposez d'une véritable force de proposition dans le pilotage de vos projets. Une première expérience en ressources humaines est souhaitée.

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL Paris-la-Défense, membre du collège de Paris, recherche pour une de ses entreprises partenaires un alternant (H/F) en Ressources Humaines, souhaitant intégrer notre cursus en bac +4/5 Ressources Humaines.

Informations complémentaires :

Durée du contrat : 24 mois

Postulez à cette offre maintenant