Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiMontargisTechnicien de maintenance SAVTechnicien de maintenance machines tournantes

Emploi technicien de maintenance machines tournantes (h/f)

  • Référence : 21255415
  • Publiée le : 29/06/2020
  • Lieu : Montargis (45)
  • Annonceur : HelloWork
  • Recruteur : edf
  • Contrat : CDI
  • Salaire : n.c
Postuler

Description du poste :

Vous avez envie de mettre en pratique sur le terrain vos connaissances en Mécanique ?
Vous voulez mettre vos compétences au service d'un grand groupe ?
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens.
L'Unité Logistique Maintenance (ULM), est une entité EDF dont l'expertise et le savoir-faire en maintenance et logistique font la fierté de ses équipes depuis plus de 10 ans.
Dans cette unité, deux postes de Techniciens de Maintenance Machines Tournantes H/F en CDI sont à pourvoir.
Rattaché(e) à l'Agence de Maintenance de Montargis (45), vous contribuez à la qualité technique des activités réalisées dans votre domaine d'intervention et dans le respect des règles et procédures d'intervention, tout en assurant la qualité et la sécurité.
Avant l'intervention, vous prenez connaissance des dossiers d'intervention, vous analysez les risques sécurité, sûreté, environnement ou radioprotection et identifiez les parades nécessaires,
Vous intervenez en réalisation de chantier, vous maîtrisez l'ensemble des risques liés à l'activité, vous détectez les écarts par rapport aux exigences, et faites des reportings réguliers auprès de votre hiérarchie,
Vous participez au retour d'expérience de l'intervention, à la mise à jour des gammes et des procédures et autres documents si nécessaire. Vous assurez la surveillance des activités de maintenance confiées à des prestataires.
Ainsi, vous évoluez dans un environnement varié au travers de vos déplacements.
Ce poste nécessite de résider dans un périmètre géographique proche de l'agence (50 km), et le permis de conduire B est obligatoire. Le travail peut être réalisé en horaire posté 3x8 avec quelques week-ends travaillés selon l'activité.

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance machines tournantes (h/f)