Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

ingénieur architecte système électrique - électronique (h/f) CDI

ingénieur architecte système électrique - électronique (h/f)

Hellowork  vous propose une offre de consulting technical support

Eysines (33)

Publiée le 22/12/2021

CDI

Référence:38763542

Description du poste :

Issue sur un regroupement des Bureaux d'Etudes de PME industrielles, CTS intervient sur l'ensemble du cycle de vie des projets de ses partenaires et clients.
CTS s'appuie sur des équipes mobiles et structurées dotées de solides compétences en ingénierie mécanique électrique et électronique, process industriel, gestion de projet et systèmes d'informations. Forgé par son expérience au sein de grands programmes industriels, et à l'épreuve de la réactivité nécessaire des PME en ingénierie et production, le groupe est capable de répondre aux besoins de ses clients en solutions globales.
CTS a pour vocation de rassembler l'ensemble des compétences indispensables à la réalisation de programmes de grande envergure aussi bien sur le territoire français qu'à l'international.
Nous intervenons au travers de nos équipes auprès des grands donneurs d'ordres dans les domaines de l'Energie, l'Aéronautique, l'automobile, Informatique et Telecom sur des programmes variés.

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l'aéronautique et Ferroviaire, un Ingénieur Architecte système électrique / électronique H/F .
Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes :
- Concevoir les plans d'architecture électrique (câblage, terminaux...).
- Contribuer à la mise en place de l'architecture électrique et à son entretien.
- S'assurer de la bonne distribution du système électrique en fonction des besoins de chaque secteur.
- Assurer l'évolution de l'installation en fonction des nouvelles exigences et des normes.
- Contribuer aux opérations de maintenance et de mise en adéquation des aspects Qualité-Coûts-Délais.
- Amener un support technique aux équipes.
- Effectuer / Justifier les choix techniques validés.
De formation Bac +5 vous avez déjà plus 3 ans d'expériences dans le domaine du génie électrique.
Vous possédez également des notions approfondies des normes et procédés d'agencement de câblage, Bonnes connaissances dans le domaine de l'électronique

Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuves de rigueur, de respect des procédures et vous avez un sens du client développé.
Vous êtes attiré par de l'architecture des systèmes électrique / électronique ET souhaitez vous investir dans le secteur de l'aéronautique et/ou ferroviaire et intégrer de grands programmes internationaux, alors REJOIGNEZ NOUS.

Postulez à cette offre maintenant

Postuler