Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

alternant vendeur véhicules utilitaires (h/f) Alternance, Apprentissage

alternant vendeur véhicules utilitaires (h/f)

meteojob  vous propose une offre de RCM

Trélissac (24)

Publiée le 31/12/2021

Alternance, Apprentissage

Référence:39105869

Description du poste :

« Le meilleur moyen de réussir, c'est toujours d'essayer encore une fois. » SAGA, distributeur de la marque Mercedes, recrute, au coeur de sa concession de Périgueux, son futur alternant vendeur automobile Véhicules Utilitaires (H/F). Sous l'impulsion de Mickaël, notre vendeur de véhicules utilitaires SAGA Périgueux, tu seras son pilier dans le quotidien ! Ainsi, tu l'assisteras dans ses missions commerciales :
Pour la tenue du parc, la promotion et la vente de véhicules utilitaires neufs auprès d'une clientèle B to B en majorité, Pour faciliter et ainsi maitriser la vente des produits périphériques : financement, assurances, ...

Description du profil :

Véritable passionné, tu es dynamique, possède un réel sens du commerce, et du service clients. Ton sens du relationnel et ton goût pour le challenge placent les relations humaines au coeur de ton quotidien !Le poste est à pourvoir pour la rentrée 2022. Tu intègres une formation bac+2 ou bac+3 (type BTS NDRC, licence commerce, GNFA)
Tu souhaites intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance

Alors n'attends plus, ce poste est fait pour toi !
Adresse-nous votre candidature : **********

Entreprise :

RCM., dont le siège social est basé en Vendée, est l'entité qui distribue les 5 marques suivantes : Mercedes-Benz, Toyota, Lexus, Porsche, Beneteau, au travers son réseau de concessions SAGA Mercedes-Benz, Toyota Toys Motors, Lexus Toys Plus, Porsche Bordeaux - La Rochelle, RCMarine et SAGA Classic.

Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon, il y a plus de 20 ans, le groupe de distribution a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire une entreprise vendéenne en perpétuel mouvement. Début 2020, RCM. prends une dimension européenne avec l'acquisition de concessions Mercedes en Belgique et Suisse ; et rayonne aujourd'hui au travers 100 concessions, et 2050 collaborateurs sur le territoire français, belge & suisse.

En 2019, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,160 milliard d'euros (avec les marques Mercedes (VP/VUL/VI), Toyota-Lexus et Porsche, pour un objectif de 45000 véhicules vendus à l'année.

Un soin tout particulier est apporté dans la décoration et le design des bâtiments qui se distinguent par une architecture moderne et chaleureuse. Cette atmosphère, basée sur un sentiment d'appartenance intense et une culture très forte, engendre un engagement profond des équipes en vue d'un seul objectif commun : la vente et la satisfaction client.

Postulez à cette offre maintenant

Postuler