Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

mécanicien de maintenance (h/f) Alternance, Apprentissage

mécanicien de maintenance (h/f)

Nos Talents nos emplois  vous propose une offre de Paprec Group

St Priest (69)

Publiée le 09/06/2022

Alternance, Apprentissage

Référence:48570099

Description du poste :

Paprec Group - PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 280 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 12 500 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'2 Milliards d'Euros.

Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous assurez la réalisation d'activités de maintenance préventive et corrective des véhicules (véhicules PL, engins de chantier de type pelle mécanique, chargeuse à godet, chariots élévateurs...) dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité

* Vous assurez l'entretien courant des véhicules : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs
* Vous établissez les diagnostics de pannes, vous effectuez les réglages nécessaires et remplacez les pièces hors d'usage.
De formation CAP / BAC PRO Mécanique PL ou VI, travaux publics, vous avez des connaissances en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et système de freinage.

Vous êtes autonome, vous alliez rigueur, ouverture d'esprit, et organisation.
Bonne maîtrise des outils informatiques.

Description de l'entreprise :

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Informations complémentaires :

Durée du contrat : 12 mois

Postulez à cette offre maintenant

Postuler