Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien de maintenance (h/f)

  • Référence : 17187294
  • Publiée le : 05/11/2019
  • Lieu : Brest (29)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 25k€ et 28k€

Postuler

Description du poste :

Vous êtes passionné par la maintenance industrielle ? Vous souhaitez travailler en équipe sur un parc machine récent ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, poursuivez votre lecture.
Nous recherchons un Technicien de Maintenance pour rejoindre un client historique situé à proximité de Brest. Vous intervenez au sein d'une équipe soudée sur des horaires en 3x8.
Pour ce faire, vous êtes chargé des missions suivantes :
* Intervenir rapidement à la demande de la production, lors des pannes sur les équipements et les machines de production en identifiant les causes et en réalisant la réparation et le dépannage mécanique et électrique ;
* Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production ;
* Réaliser les opérations de maintenance préventive sur des équipements variés selon les plannings prévisionnels de la GMAO ;
* Modifier ou adapter les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits...) ou les évolutions réglementaires ;
* Participer à la mise en place des nouveaux équipements ;
* Intervenir sur les équipements généraux tels que les compresseurs de froid/d'air/de réseaux électriques (HT/BT)/de chaudière.

Description de l'entreprise :

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client, industrie agroalimentaire de renom recherche son futur Technicien de Maintenance.

Profil recherché :

De formation BTS/Titre Professionnel en maintenance industrielle minimum avec au moins 2 ans d'expérience en agroalimentaire, vous savez vous rendre rapidement autonome et souhaitez prendre des initiatives.
Vous avez le sens du travail en équipe et maîtrisez les technologies de la mécanique, de l'électricité et du pneumatique.
Vous pensez avoir le profil ? Postulez pour en savoir plus.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance (h/f)