Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi technicien de maintenance bus (h/f)

  • Référence : 15409839
  • Lieu : Narbonne (11)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 34k€ et 40k€

Description du poste :

En tant que Technicien de Maintenance Bus, poste basé à Narbonne, vous avez pour principales missions de localiser et de diagnostiquer les pannes ou les anomalies d'origine mécanique et électrique. Vos missions sont :
* Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie d'origine mécanique et électrique ;
* Réparer, par remplacement ou remise en état, les éléments ou organes défectueux en s'appuyant sur des documents techniques ;
* Faire le montage d'équipements spécifiques à la demande des clients (vidéo, caméra...) ;
* Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels, aux différents stades d'intervention, à l'aide d'appareils de mesure ;
* Procéder aux essais ou aux tests de fonctionnement ;
* Renseigner les différents documents administratifs relatifs à chaque intervention (O.R., temps passé, réalisation des travaux...).

Description de l'entreprise :

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
En tant que Technicien de Maintenance Bus, vous avez pour principales missions de localiser et de diagnostiquer les pannes ou les anomalies d'origine mécanique et électrique de bus.

Profil recherché :

Issu d'une formation en mécanique, vous avez, idéalement, des notions en électricité et au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire de Technicien de Maintenance et idéalement dans le domaine de l'autobus/autocar, poids lourds, engins TP ou automobile.

Conditions et Avantages

N/C
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Technicien de maintenance SAV