Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien itinérant sav (h/f)

  • Référence : 21894881
  • Publiée le : 31/07/2020
  • Lieu : Essonne (91)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 24k€ et 32k€

Postuler

Description du poste :

En tant que Technicien Itinérant SAV, vous êtes rattaché au Chef de Projet Déploiement et vous intervenez sur un parc de machines alliant mécanique, électronique et système informatique et à ce titre, vos missions :
* Vous installez et faites la maintenance des équipements dans le respect des procédures et méthodes de travail : Fixation, réglage, câblage, paramétrage et mise en service,
* Vous établissez un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,
* Vous effectuez le changement ou la réparation de pièces défectueuses,
* Vous gérez votre propre stock de pièces détachées,
* Vous rédigez les rapports techniques à l'issue de chaque installation.

Description de l'entreprise :

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) et notamment un Technicien Itinérant SAV issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.).
Leader français, notre client assure l'installation, la maintenance et l'entretien des équipements de contrôle d'accès et billetterie pour l'industrie, utilisés partout en Ile-de-France.

Profil recherché :

Vous avez un Bac pro en maintenance des systèmes, informatique industrielle ou électronique minimum ou équivalent avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance de systèmes électroniques ou électrotechniques. Vous disposez du permis B et vous êtes mobile en Ile-de-France (poste en atelier envisageable). Vous êtes autonome et vous aimez travailler de manière indépendante, ainsi qu'au sein d'une équipe dynamique. Vous avez le sens du service et vous possédez une excellente capacité à analyser et à résoudre les problèmes.

Conditions et Avantages

Salaire : 24K à 32K euros brut annuel.

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien itinérant sav (h/f)