Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiStrasbourgElectromécanicienTechnicien salle de contrôle

Emploi technicien salle de contrôle (h/f)

  • Référence : 17578615
  • Publiée le : 30/11/2019
  • Lieu : Strasbourg (67)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Plus de 2 ans

Postuler

Description du poste :

En tant que Technicien Salle de Contrôle, vous avez en charge, dans le respect des consignes de sécurité, du contrôle, de la supervision et de l'optimisation à distance d'unités de production du gaz, la gestion des Pôles suivants :
* Usines mères : Grandes usines avec une équipe locale pour la supervision à temps partiel de la production de gaz : Argon, Azote, Oxygène, Hydrogène, etc.
* Satellites : Petites usines, cryogéniques et non-cryogéniques, conçues pour être pilotés à distance sans supervision locale.

Vous travaillez en collaboration avec les équipes locales et itinérantes, afin d'assurer, de façon solide et fiable, l'exploitation des unités conformément aux demandes d'air products. Vous assurez une surveillance permanente des différents paramètres de puretés, températures, pressions et débits sur système informatisé.

Description de l'entreprise :

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client recherche un Technicien Salle de Contrôle, travaillant en équipes postées, afin de superviser ses installations situées sur site et les unités satellites.

Profil recherché :

Vous parlez français, allemand et/ou anglais couramment.
Vous pouvez travailler en équipes postées, organisées en cycle de 6 semaines, en 6x8.
Vous êtes prêt aux remplacements, si nécessaire.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de flexibilité.
Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités.
Vous avez au moins une expérience technique dans l'industrie et/ou une formation Technique supérieure de type Bac +2 minimum en électromécanique, contrôle et régulation, CIERA, etc.

Conditions et Avantages

Le salaire est à définir selon profil.

Informations complémentaires :

Durée du contrat : 3 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien salle de contrôle (h/f)