Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien des méthodes (h/f)


Postuler

Description du poste :

Sur le site de production et au sein de l'équipe méthode, votre principale mission est de contribuer à améliorer la qualité/fiabilité/maturité de la production. Plus précisément, vous êtes amené(é) à :
- Participer à la réalisation et mise a jour des dossiers industriels complets et fiable (nomenclature, gamme de fabrication, fiche d'instruction..) et capitaliser les savoirs faire;
- Rédiger les modes opératoires des procédés de production (usinage, moulage, câblage collage), former les opérateurs a ces procédés et garantir le respect des standards définis;
- Collaborer à l'élaboration des devis, aux réunions de lancement et de fin d'affaire;
- Assurer un support technique aux ateliers de production sur des produits variés, gestion des non conformités, expertise sur produits en réparation ou maintenance
- Participer à l'amélioration continue par des chantiers LEAN, la mise en place de nouveaux moyens de production et outillage.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité, un(e) TECHNICIEN MÉTHODES (F/H)

Profil recherché :

De formation BAC + 2 à dominante technique, vous avez une expérience significative d'au moins 4 ans en méthodes industrielles.
Vous avez des connaissance en :
- procédés de traitement de surface, collage moulage, assemblage, câblage.
- méthode de résolution de problème
- processus de la supply chain, connaissance PLM et ERP, connaissance méthode LEAN
Anglais : parlé et écrit

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 7 mois
Expérience : 4 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien des méthodes (h/f)