Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi tuyauteur (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein de l'atelier, vous travaillez depuis un plan américain afin d'établir toute la tuyauterie d'un réseau de distribution d'air ou d'huile. Vous cela, vous effectuer la fabrication de vos pièces, utilisez les outils mis à dispositions, types meuleuses ou scie à ruban sur des épaisseurs entre 3 et 8 mm, et effectuez du soudage sur du diamètre à partir de 0.5 pouces en procédés TIG principalement mais également électrodes enrobées. Vous travaillez ici sur acier et inox.

Vous réalisez encore les châssis et structures servant à accueillir les réseaux, êtes amené à relier deux cuves ensembles, et effectuer la tuyauterie inter-connexion. Vous travaillez sur des épaisseurs de 3 à 15 mm, diamètre entre 1 et 2 pouces. Vous travaillez sur acier carbone et inox, en soudure TIG et Semi-Automatique.

Mission en horaire de journées, 39h par semaine, renouvelable.
Vous travaillez principalement pour le secteur pétrolier et répondez à des normes très strictes.
Salaire variable en fonction du profil

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les compresseurs air et gaz, sécheurs et centrales hydrauliques, un(e) TUYAUTEUR SOUDEUR F/H

Profil recherché :

Vous devez avoir au moins 3 années d'expérience en tuyauterie-soudure et être pleinement opérationnel sur toute la fabrication, le montage et la soudure des éléments. Vous assurez jusqu'au contrôle final.

Informations complémentaires :

Formation : Sans Diplôme
Durée du contrat : 3 mois
Expérience : 3 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

tuyauteur (h/f)