Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien finition (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein de l'atelier, en fonction des consignes du responsable d'atelier, dans le but d'obtenir une production conforme au cahier des charges, vous réalisez les démarrages de production, les réglages et les mises au point des machines de parachèvement.

Dans un souci permanent de satisfaction clients et dans le respect des procédures, du règlement intérieur et des règles de qualité, sécurité et environnement, vous appliquez et faites appliquer les règles et objectifs QHSE de votre périmètre et assurez la mise en production des presses dans le respect du dossier de fabrication. Vous effectuez les montages, réglages et démontages d'outils et transmettez aux équipes suivantes toutes les informations nécessaires afin d'assurer une continuité logique dans les interventions des régleurs.

Vous détectez, analysez et traitez les dysfonctionnements des outils de production et/ou sollicitez les personnes compétentes pour mise en place d'actions correctives. Vous menez à bien les opérations de maintenance préventive et curative, consignez les aléas significatifs, caractérisez les défauts et contribuez à l'évolution des dossiers de réglage.

Vous collaborez également aux essais dans le cadre du développement de nouveaux produits. Vous renseignez et tenez à jour les outils de suivi de l'activité (tableau de bord de production, relevé d'incidents, qualité,...). Vous étudiez les dysfonctionnements de process (qualité, rendement, rejets,...) et définissez les améliorations possibles.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur de Bourg-en-Bresse spécialisée dans la fabrication de pièces plastique, un technicien régleur finition pour son équipe de suppléance de week-end.

Profil recherché :

Titulaire d'une formation BAC Pro ou BTS en électrotechnique, maintenance industrielle, plasturgie ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Régleur finition confirmé, vous maîtrisez les moules et outillages, vous connaissez les métiers de l'injection plastique et les technologies associées (presses à injection, machines de parachèvement).

Vous disposez également de connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, électrotechnique et également en programmation d'automates et robots.

Vous êtes autonome, réactif, rigoureux et à l'écoute. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'un bon relationnel.

Salaire à définir en fonction en fonction de votre expérience et de vos compétences.

Poste en CDI avec 2 mois d'essai. Horaires de week-end 2 x 12 h : 5h-17h du samedi au dimanche ou 17h-5h du samedi au lundi matin.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Expérience : 3 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien finition (h/f)