Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi tuyauteur (h/f)


Postuler

Description du poste :

Sous la responsabilité du manager chantiers, vous intervenez en binôme avec un soudeur auprès de clients, entreprises majoritairement issues du secteur agroalimentaire, pour la réalisation de travaux de soudure inox et l'installation de tuyauteries.

Vous effectuez les prises de cotes sur sites et réalisez des ISO. Vous suivez et accompagnez le travail des préparateurs pour anticiper les moyens nécessaires à la réalisation des travaux. A partir de plans préalablement définis, dans le respect d'un cahier des charges propre à chaque client et en accord avec les règles d'hygiène et de sécurité, vous réalisez des travaux de tuyauteries (80 % sur chantier, 20 % en atelier).

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME de 12 salariés en plein développement, implantée entre Bourg-en-Bresse et Mâcon et spécialisée dans le process agroalimentaire et fluides, un tuyauteur confirmé.

Profil recherché :

Représentant de l'image de la société, vous faites preuve d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre expertise technique et êtes garant de la satisfaction de vos clients. Tuyauteur confirmé, vous intervenez en toute autonomie et êtes capable de faire remonter les anomalies que vous constatez et de proposer des actions d'amélioration.

Issu d'une formation technique dans le domaine de la tuyauterie, vous possédez une expérience récente et réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez la lecture de plans, la réalisation de tracés et les techniques de soudure TIG Inox.

Poste en CDI, période d'essai d'un mois.
Horaires de journée (39h hebdo) : 7h30-12h / 13h30-17h / Vendredi 7h-12h (variables en fonction des impératifs de chantiers).

Permis B indispensable. Véhicule de service et téléphone portable à disposition.

Salaire attractif de 3000 € bruts mensuels + 13ème mois.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Expérience : 5 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

tuyauteur (h/f)