Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiBrestTechnicien bureau d'étudesTechnicien d'études essais systèmes de combat électricité

Emploi technicien d'études essais systèmes de combat électricité (h/f)


Postuler

Description du poste :

Dans le domaine des installations des systèmes de combat, de communications, des réseaux et de navigation, vous contribuez au pilotage et à la réalisation des études au profit des projets et des programmes de navire armé, d'équipements et de maintien en condition opérationnelle.
Vous intervenez sur les missions suivantes :

- assurer le recueil, l'analyse et la recherche de données d'entrée optimales à la réalisation d'une étude.
- réaliser les études en maîtrisant les outils informatiques adéquats : maquettes numériques, schématique, système d'informations techniques.
- dimensionner les systèmes en maîtrisant les méthodes d'analyse dans le respect des exigences métiers.
- contribuer à l'élaboration des études dans le respect des exigences des programmes (coût/délai/performance) et de nombreuses contraintes.
- contribuer à la justification des choix et compromis relatifs au cahier des charges, par la rédaction des dossiers justificatifs d'études.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, acteur européen de tout premier plan sur le marché mondial des systèmes navals de défense, un technicien d'études électricité F/H.

Profil recherché :

De formation Bac+2 GEEI (Génie Electrique et Informatique Industrielle), vous avez une expérience de 2-4 ans dans le domaine de l'électricité en bureau d'études (schémas, dossiers de bornage...) et vous réalisez des dossiers de modification sur les bâtiments de surface dans le cadre du maintien en conditions opérationnelles, dans un contexte d'évolution et de modernisation des pratiques.
L'habilitation électrique B1-B1V en cours de validité serait un plus.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 6 mois
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien d'études essais systèmes de combat électricité (h/f)