Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chargé d'études (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous êtes piloté par le Chef de projet sous l'autorité d'un Responsable d'affaire.
Votre rôle : assurer et optimiser la performance technique, organisationnelle et financière du projet ainsi que son adéquation avec les exigences du client, des études jusqu'à la mise en service.

Pour cela, vous aurez en charge les missions suivantes :
-Réalisation des études techniques,
-Élaboration des documents techniques, assurer la mise à jour et le classement (des dossiers techniques, d'études, d'atelier, de chantiers et CAE).

-Programmation, essais et mises en service

-Intervention sur site,
-Optimisation des budgets,

Tout en garantissant et contrôlant la bonne préparation, bonne exécution des réalisations et assurer la satisfaction des clients.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) d'études et de réalisations en CDI sur la commune de Seyssins, proche Grenoble (38).

PME indépendante spécialisée depuis plus de 50 ans dans l'hydroélectricité.
Notre client intervient aussi bien sur des projets neufs qu'en rénovations. (Conception, réalisations, mises en service,
assistance technique, dépannages).

Profil recherché :

De formation bac +2 / bac +3 (BTS ÉLECTROTECHNIQUE, DUT GENIE ELECTRIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIE), et vous avez une première expérience réussi dans un des domaines technique.

Vous avez des connaissances électrotechnique et supervision.

Des connaissances en automatisme serait un plus.

Vous êtes autonome et force de proposition. Vous pouvez être amené à initier et entretenir un lien commercial avec le client.

1/4 du temps en déplacements nationaux dans des centrales hydroélectriques pour le démarrage des installations et la programmation d'automates, logiciel unity Schneider (formation possible).

Poste à pourvoir en CDI sur Seyssins, proche de Grenoble.

Salaire entre 23 000 et 29 000€ annuel (selon expérience) sur 13 mois.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé d'études (h/f)