Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien de maintenance en chauffage (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous :
-Intervenez sur les équipements dans les conditions de délais, sécurité et qualité ceci dans un souci constant d'optimisation de vos interventions
-Proposez des évolutions de postes/process en tenant compte des impératifs de production ou des évolutions réglementaires et les mettez en œuvre
-Apportez aux utilisateurs toutes informations relatives aux conditions de bonne utilisation, aux dysfonctionnements et aux dispositions de maintenance prévues

Description de l'entreprise :

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
Il fait chaud, il fait froid, il fait chaud ... Mais c'est le froid qui l'emporte en cette fin d'année !

Un vent chaud apporte durant ces faibles températures un CDI dans le domaine de la fabrication d'équipements de chauffage en tant que technicien de maintenance (F/H).

Passionné(e) par la technologie et l'innovation, vous souhaitez mettre en œuvre votre expertise technique ? Lisez la suite !

Au sein du site de production, vous gérez un parc machines et intervenez en tant qu'expert sur les lignes de production automatisées dont vous avez la charge. Vous collaborez avec le technicien produit et méthodes à la mise en place des actions programmées en curatif et préventif.

Profil recherché :

Le challengeur que nous recherchons est issu(e) au minimum d'un niveau Bac (type Bac pro…) ou équivalent avec au moins 8 ans d'expérience dans un contexte industriel ou soit vous avez un profil avec au minimum un Bac+2 (type DUT GEI/BTS MI…) ou équivalent et 3 ans d'expérience.

Vous avez des connaissances techniques en maintenance hydraulique, pneumatique, électricité, mécanique et idéalement en robotique et automatisme. Une connaissance des outils informatique serait un plus.

Le froid et le chaud ne sont plus seulement des indicateurs de températures pour vous ? N'hésitez plus et contactez-nous!

Le poste est à pourvoir en CDI sur des horaires en week-end pour une durée déterminée, de nuit et en 2*8

Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, leader des services en ressources humaines, recherche pour son client, situé à 15 minutes de Rezé (44), 50 min de Pornic (44), 1h de St Nazaire (44) et d'Angers (49).

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Expérience : 5 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance en chauffage (h/f)