Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi electricien industriel (h/f)


Postuler

Description du poste :

En chantier, votre mission consiste à monter des éléments électriques ou électromécaniques à l'intérieur d'armoires, d'équipements, de matériels ou sur divers supports (châssis, tableaux, ...). Vous procédez à leur connexion selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous pouvez être amené(e) à insérer un sous-ensemble dans un appareil électrique et en compléter le montage.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Génie électrique, automatisation et systèmes mécanisés, un ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL AVEC OU SANS NACELLE (H/F).

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expériences.
Autonome et consciencieux(se), vous êtes titulaire de votre habilitation électrique, le caces nacelle serait un atout supplémentaire.
Salaire donné à titre indicatif.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 5 mois
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

electricien industriel (h/f)