Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien courant faible (h/f)


Postuler

Description du poste :

En tant qu'électricien F/H, autonome, vous êtes en mesure d'intervenir seul sur différents chantiers tertiaire, et de guider un ou plusieurs intérimaires qui seront ponctuellement sous votre responsabilité.
Une formation courte, technique, vous sera dispensée sur le matériel spécifique utilisé par l'entreprise.
Vous effectuerez principalement de la pose de RJ45, du câblage informatique, téléphonique, vidéo et IP.

Vous serez amenés à travailler dans des locaux de bureaux occupés.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à taille humaine située dans la région lyonnaise, spécialisée dans l'électricité et le courant faible, un technicien courant faible F/H.

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un diplôme technique et avoir au moins 2 années d'expérience en électricité, principalement en courant faible.

Vous avez envie de développer vos compétences, participer au développement d'une petite structure et être en contact direct avec les clients ? Alors n'hésitez plus une seule seconde ! Vous êtes l'électricien que nous attendons!
Postulez vite en répondant directement à cette annonce.

Informations complémentaires :

Formation : CAP
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien courant faible (h/f)