Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chef d'équipe conditionnement (h/f)


Postuler

Description du poste :

Rattaché(e) à l'adjoint de production, vous êtes garant de la qualité de conditionnement des produits du groupe.

Manager de terrain, vous animez une équipe de 10 à 20 conducteurs et opérateurs répartis sur plusieurs lignes fonctionnant en process continu. Vous veillez à la bonne préparation des lignes, la réalisation du programme de conditionnement dans le but de fournir au service logistique les produits de qualité requise.

Vous assurez un encadrement de proximité de vos équipes, vous détectez les priorités et intervenez pour les aider dans la résolution des problèmes rencontrés. Vous favorisez la délégation et l'autonomie de l'équipe. Vous garantissez la circulation de l'information au sein de l'équipe et auprès des services supports (approvisionnements en matériaux d'emballages, les expéditions et la préparation de commande, le process, la maintenance, l'informatique et la qualité).

Vous assurez l'animation de la performance et êtes pro-actif dans l'amélioration continue sur le site.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un chef d'équipe conditionnement F/H.

Profil recherché :

Vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire en industrie agroalimentaire.

De formation minimale BAC + 2 (idéalement dans le domaine agroalimentaire) vous justifiez de compétences en matière d'équipements et d'installations fortement automatisées. Vous êtes aussi reconnu(e) pour vos compétences de manager de proximité.

La pratique des référentiels de sécurité alimentaire IFS/BRC est un plus. Maîtrise du Pack Office.

Leadership, capacité à motiver, organisation, rigueur, réactivité et capacités d'analyse et de synthèse sont les qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Travail posté en 3x8 en semaine.
Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d'habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), épargne salariale et 13e mois selon ancienneté.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Expérience : 3 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef d'équipe conditionnement (h/f)