Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi agent de fabrication (h/f)


Postuler

Description du poste :

Une fois les éléments de la menuiserie ALU usinés, vous procédez à l'assemblage de la fenêtre.
Le dormant et l'ouvrant de la menuiserie ALU sont assemblés manuellement. Les menuiseries ALU sont serties mécaniquement à l'aide d'équerres et d'une colle bi-composants.Vous les équipez alors de l'ensemble des ferrages indispensables pour la manoeuvre et le verrouillage de la fenêtre ALU. Vous posez maintenant le vitrage dans l'ouvrant.
Au préalable, la pose de cales est indispensable pour permettre la parfaite ouverture et fermeture de la fenêtre. C'est également lors de cette étape que vous accrochez les ouvrants sur les dormants.
Vous respectez les règles de sécurité.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de LA BRESSE

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un CAP menuisier aluminium verre,serrurier métallier,constructeur d'ouvrages du bâtiment en aluminium, verre et matériaux de synthèse ,réalisation d'ouvrages du bâtiment en aluminium, verre et matériaux de synthèse , BAC professionnel structures métalliques,ouvrages du bâtiment, métallerie, BTS constructions métalliques ou équivalence. Vous avez une expérience de 6 mois dans le domaine ou en industrie.

Informations complémentaires :

Formation : CAP
Durée du contrat : 4 mois
Expérience : 6 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

agent de fabrication (h/f)