Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiMargèsConducteur de ligneConducteur de machines de fabrication agroalimentaire

Offre d'emploi expirée - Emploi conducteur de machines de fabrication agroalimentaire (h/f)


Description du poste :

Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), vous rentrerez toutes les données nécessaires à la fabrication.

Vous effectuerez les réglages, contrôlerez l'approvisionnement en matières premières et surveillerez le déroulement des opérations.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Randstad Romans recherche pour le compte de son client, leader européen de l'embouteillage, des conducteurs de ligne en agroalimentaire (f/h).
Vous serez amenés à travailler en horaires 6*4 : 2 matins, 2 après midis, 2 nuits suivi de 4 jours de repos.

Profil recherché :

Vous avez une formation de type BAC + 2 IAA ou Bac pro Industrie de transformation et avez idéalement une 1ère expérience en agroalimentaire.
Vous maîtrisez toutes les étapes d'un process industriel : techniques de mise en oeuvre, matières premières, produits... Ce suivi en

Respect des normes d'hygiène et de qualité,
Faire preuve de vigilance, de rigueur et de réactivité pour suivre les cadences des machines, en temps réel, et réagir très rapidement en cas de problème.

Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 18 mois
Expérience : 6 mois
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Conducteur de ligne