Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi conducteur de transport en commun (h/f)


Postuler

Description du poste :

Tout au long de votre mission, vous aurez à assurer quotidiennement la conduite de lignes régulières en respectant le confort des passagers.

Vous savez gérer votre temps, respectez un itinéraire, ainsi que les horaires. Vous êtes apte à la vente et au contrôle des titres de transport. Vous assurez également l'entretien et le nettoyage du véhicule entre chaque tournée ou voyage.
Vous connaissez et respectez le code de la route ainsi que les consignes de sécurité liées au véhicule.

Vous travaillez sur l'amplitude horaires suivante: 6h30-18h (35h hebdomadaire).

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers du transport et de la conduite, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport touristique pour des clients privilégiés, particuliers ou professionnels, un conducteur de transport en commun pour une longue mission d'intérim avec éventuellement un contrat CDD ou CDI à la clef !

Profil recherché :

Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience en conduite de transport en commun et une expérience équivalente réussie en tant que conducteur receveur serait souhaitable.
Vous êtes titulaire du Permis D, de la carte chronotachygraphe ainsi que de la FIMO/FCO/Carte de qualification conducteur. Tous vos documents sont en cours de validité et obligatoires.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes passionné par les métiers du transport, alors, n'hésitez plus, postulez et contactez-nous !

Informations complémentaires :

Formation : Sans Diplôme
Durée du contrat : 1 mois
Expérience : 1 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

conducteur de transport en commun (h/f)