Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi ajusteur(se) mouliste (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein de l'atelier, et suivant les directives techniques du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge du montage de moules à injecter de précision.

Vous réalisez l'ajustage et le montage fonctionnel de pièces et de systèmes mécaniques, à l'unité, au moyen d'équipements de contrôle et d'usinage pour les reprises et selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, ...).
Vous réalisez les mises aux points et les modifications d'outillages, conformément aux documents, et vous en assurez la traçabilité.
Vous travaillez en parfaite autonomie sur les moules que vous avez en charge.

Vous devez être à même de réaliser vous-mêmes les opérations de reprise d'usinage tel que rectification, tournage traditionnel et petites opérations de fraisage.

Vous contrôlez également le fonctionnement opérationnel du moule au moyen d'une presse à présenter.

Vous travaillez en horaires de journée, sur une base 35h, du lundi au vendredi.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME mouliste reconnue depuis de nombreuses années pour la qualité de ses prestation et une forte proximité avec ses clients, un(e) ajusteur(se) mouliste F/H pour les accompagner dans leur développement. Cette société travaille pour des secteurs de pointe type médical ou automobile, et réalise des prestations de fabrication neuve et aussi maintenance sur des moules de petite dimension (1,5 tonnes environ).

Profil recherché :

Un diplôme dans le domaine de l'outillage ou usinage est souhaitable mais pas obligatoire. En revanche au moins 1 années d'expérience sur un poste similaire sont requis. Vous avez idéalement une connaissance des moules à injecter neuf et maintenance.
Des connaissances mécaniques générales sont indispensables au poste.

Le poste est à pourvoir en CDI, au plus tôt. Le salaire proposé sera fonction de votre expérience.

Vous souhaitez rejoindre un poste pérenne et une société dynamique te à taille humaine ? Vous souhaitez relever de nouveaux challenges techniques ? Transmettez nous vite votre CV

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Expérience : 1 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

ajusteur(se) mouliste (h/f)