Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiErsteinChef d'équipe en industrieElectricien industriel confirme / chef d'equipe chantiers electriques

Emploi electricien industriel confirme / chef d'equipe chantiers electriques (h/f)


Postuler

Description du poste :

A la tête d'une équipe à taille humaine et intervenant sur un périmètre Alsace, vous préparez les interventions, participez aux travaux électriques (tirage de câbles, cheminements, raccordements…), gérez l'avancement des chantiers confiés jusqu'à leur réception et assurez la gestion administrative de ces derniers.

Description de l'entreprise :

Randstad Search, cabinet d'approche directe, de recrutement et d'évaluation du groupe Randstad, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils cadres, middle management et experts techniques. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises et propose chaque jour de nouvelles opportunités de carrière chez ses clients.
Notre client est une entreprise familiale régionale spécialisée dans les travaux électriques. Accompagnant ses clients de l'étude jusqu'à la mise en service des équipements avec une expertise reconnue, il est présent chez de nombreux acteurs industriels de la région et œuvre également sur différents projets tertiaires depuis près de 30 ans.
Sa croissance régulière l'amène à renforcer ses effectifs et à recruter un CHEF D'EQUIPE DE CHANTIERS ELECTRIQUES (F/H) en CDI.

Profil recherché :

Issu (e) d'un cursus à dominante électrique, vous possédez une première expérience similaire d'au moins 2 ans ou évoluez déjà dans ce secteur et vous sentez capable d'encadrer du personnel. Organisé (e), vous êtes titulaire du permis B, posséder une bonne connaissance du matériel électrique et témoigner d'agilité manuelle.
Pour vous motiver dans ce nouveau challenge, notre client vous propose une rémunération évolutive, associée à différents avantages (prime de fin d'année, intéressement, prime de vacances, véhicule de fonction, panier…).

Electricité industrielle, électricité tertiaire… Avec cette opportunité, vous pourrez conjuguer votre métier à tous les temps ! Alors, soyez plus que parfait en nous transmettant votre candidature !

Informations complémentaires :

Formation : BEP
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

electricien industriel confirme / chef d'equipe chantiers electriques (h/f)