Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi opérateur sur centre d'usinage (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous devez réaliser des opérations d'usinage dans l'ordre de fabrication dans le respect des exigences qualité et des temps alloués.
Votre mission consiste a réaliser l'usinage de pièces à l'aide de machines à commande numérique et du matériel mis à disposition.

Il est impératif de respecter les procédures d'assurance qualité liées au service concerné que vous soyez en fraisage où en tournage.

Vous devez assurer le pointage des produits suivant les opérations de production mais aussi réaliser la production des pièces sur les machines du secteur concerné.

Horaires : 2*8

salaire : démarrage à 10.50€ pour les profils moins qualifiés , pour les personnes avec plus d'expérience salaire négociable.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur de l'usinage, sous-traitant industriel, deux profil opérateur sur centre d'usinage (F/H).

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un CAP/BEP ou BAC Pro voir BTS ou équivalent par formation ou par expérience professionnelle dans le domaine de l'usinage voir en tant qu'opérateur régleur.

Expérience : Débutant accepté

Vous êtes en recherche d'emploi ?

Cette mission correspond à votre profil ?

Informations complémentaires :

Formation : BEP
Durée du contrat : 3 mois
Expérience : 6 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

opérateur sur centre d'usinage (h/f)