Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Strasbourg>Chargé d'affaires en industrie>Chargé d'affaires en assistance technique electricité

Emploi chargé d'affaires en assistance technique electricité (h/f)

Référence : 5142500
Publiée : 16/12/2017
Lieu : Strasbourg (67)
Annonceur : APAVE
Contrat : CDI
Salaire : n.c

Description du poste :

Au sein de notre agence de Strasbourg, vous accompagnez nos clients industriels et tertiaires dans leurs projets.

Vous réalisez des missions d'assistance technique en électricité (étude de réseaux électriques, qualification d'équipements, missions ATEX...)

Vous effectuez également des prestations de contrôles réglementaires d'installations industrielles et tertiaires dans le domaine de la sécurité des équipements électriques auprès d'une clientèle diversifiée.

Parallèlement à ces missions, vos qualités techniques et relationnelles vous permettront d'animer des formations dans le domaine de l'électricité (notamment des formations à la préparation à l'habilitation électrique en Basse et Haute tension).

Chargé(e) d'affaires autonome, vous allez au devant de vos clients, analysez les besoins, rédigez et chiffrez vos propositions et réalisez le suivi ou la réalisation des missions.

Description de l'entreprise :

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Profil recherché :

De formation Bac+5 dans le domaine Electrique ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en assistance technique, acquise au sein d'un laboratoire, d'un bureau d'étude ou de R&D, en industrie ou auprès d'un prestataire de service. Et vous justifiez également d'une expérience dans l'animation de formation.

Personne de contact et d'initiative, vous avez le sens de la relation client. Votre aisance relationnelle ainsi que vos compétences techniques vous permettent de mener de front l'ensemble de vos missions.

La maîtrise d'une langue étrangère telle que l'Allemand sera un plus à votre candidature.

Informations complémentaires :

Allemand Professionnel
Niveau d'étude > BAC +5

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé d'affaires en assistance technique electricité (h/f)