Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Mulhouse>Electromécanicien>Responsable d'unite metallurgie - cnd

Emploi responsable d'unite metallurgie - cnd (h/f)

Référence : 5251232
Publiée : 09/10/2017
Lieu : Mulhouse (68)
Annonceur : APAVE
Contrat : CDI
Salaire : n.c

Description du poste :

Rattaché au Responsable de l'Agence Métallurgie – CND, vous vous chargez de l'organisation et du développement de l'activité Métallurgie - Contrôle Non Destructif.

Responsable d'une unité de 15 collaborateurs, composée d'ingénieurs et de techniciens spécialisés en Métallurgie et en CND, vous êtes responsable :

-\tDe l'entretien du portefeuille actuel et du développement commercial de l'activité Métallurgie et CND. Vous vous chargez de proposer, vendre et piloter des contrats composites et travaillez en mode projet sur les plans opérationnel, analytique, qualité et sécurité.

-\tDe la qualité, des délais et de la satisfaction des clients pour les prestations effectuées. Vous vous assurez du contenu technique des prestations et de la qualité de leur réalisation.

-\tDe la gestion de l'équipe et du suivi de la production des collaborateurs.

-\tVéritable référent, vous apportez un soutien technique aux équipes et contribuez à la formation et l'intégration de nouveaux collaborateurs.

Poste basé à Mulhouse et couvrant essentiellement le périmètre suivant : Haut-Rhin et Franche Comté

Description de l'entreprise :

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Profil recherché :

Ingénieur Mécanique/Soudage avec une formation dans les domaines du CND et/ou de l'inspection et une connaissance du secteur industriel, vous justifiez d'une expérience dans les domaines suivants : contrôle non destructif, construction / exploitation d'équipements sous pression, soudage.

La maîtrise d'une langue étrangère telle que l'Allemand ou l'Anglais est appréciée.

Appréciant le contact humain, vous savez animer une équipe et avez le goût de la satisfaction clients.

Informations complémentaires :

Niveau d'étude BAC +4 / BAC +5

Postuler à cette offre MAINTENANT

responsable d'unite metallurgie - cnd (h/f)