Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Marseille>Chaudronnier>Technicien(ne) esp neufs

Emploi technicien(ne) esp neufs (h/f)

Référence : 8692718
Publiée : 18/09/2017
Lieu : Marseille (13)
Annonceur : APAVE
Contrat : CDI
Salaire : n.c

Description du poste :

L'agence de Marseille recherche pour son Unité Equipements Sous Pression Neufs - Soudage , un technicien(ne) chargé(e) de réaliser des évaluations de conformité d'équipements sous pression neufs, de réservoirs, de tuyauteries ou d'accessoires sous pression, et de réaliser des missions de suivi de fabrications selon la réglementation en vigueur, les procédures internes, les normes et les codes de construction.
Véhicule de société fourni.

Description de l'entreprise :

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Profil recherché :

De profil Bac+2 inspection, métallurgie, chaudronnerie ou IWT, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine des équipements sous pression, de préférence dans le secteur d'évaluation DESP et/ou du QA/QC.
Vous avez une bonne connaissance de la réglementation, des normes et codes de fabrication suivants : DESP 2014/68/UE, EN13480, EN13445, CODETI, CODAP, ASME.
Anglais technique requis.
Votre sens du service clients, votre rigueur, votre réactivité, votre sens de l'organisation seront gage de réussite.

Informations complémentaires :

Anglais Professionnel
Niveau d'étude BAC +2 / BAC +3

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien(ne) esp neufs (h/f)