Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiAllonnesChef de rayonAdjoint chef de rayon crèmerie

Emploi adjoint chef de rayon crèmerie (h/f)

  • Référence : 10889670
  • Publiée le : 12/05/2018
  • Lieu : Allonnes (49)
  • Annonceur : Aquila RH
  • Contrat : CDI
  • Salaire : n.c

Description du poste :

aquila RH, acteur du recrutement en CDD CDI, recrute pour un des ses clients leader dans la distribution alimentaire haut de gamme, un adjoint responsable de rayon crèmerie (H/F)
Vous êtes en charge de la réception et du contrôle des marchandises qui ont été commandées. Vous alimentez les bases informatiques permettant de suivre ces opérations au niveau administratif.

Vous suivez les marchandises par familles et par catégories de produits, en vue de suivre les dates de péremption et éviter les pertes.

Vous effectuez la mise en rayon, afin de valoriser les offres, les objectifs de vente et les promotions. Vous supervisez et participez à l'étiquetage des produits suivant les normes légales.

Vos actions permettent de ne jamais rompre la chaine du froid et votre connaissance des normes est importante.

Vous entretenez et nettoyez le rayon pour assurer sa propreté constante .

D'un point de vue commercial, vous accueillez la clientèle, de façon courtoise et empathique, vous analysez le besoin, et conseiller le produit qui convient. vous avez à coeur de fidéliser votre clientèle et maximiser vos ventes en proposant dégustation, fiches recettes etc...

Vous secondez le chef de rayon tant en terme de présence que de logistique pour assurer un service constant et de qualité.

Description de l'entreprise :

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, aquila RH a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

Profil recherché :

Professionnel de la crèmerie et de la fromagerie dans la grande distribution ou le commerce de détail,, vous avez acquis votre expérience sur le terrain ou via des formations techniques. Vous avez une connaissance des spécificités de ces produits et souhaitez développer vos premières compétences managériales en insufflant un rythme et un investissement tourné vers le service aux clients et la performance commerciale.

Vous travaillez 38 h.00 en semaine avec une organisation du service permettant de respecter les amplitudes d'ouverture, la présence les samedis et certains dimanches matin (prime horaire spécifique). .

Vous intégrez une équipe jeune, impliquée, dynamique, dans une enseigne en pleine expansion, à l'excellente notoriété et avec des perspectives d'évolution importantes.

Postuler à cette offre MAINTENANT

adjoint chef de rayon crèmerie (h/f)