Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chargé(e) d'accueil en cdd (h/f)

  • Référence : 9643017
  • Publiée le : 15/01/2018
  • Lieu : Villepinte (93)
  • Annonceur : ARPAVIE
  • Entreprise : ARPAVIE
  • Contrat : CDD
  • Expérience : Emploi junior

Description du poste :

Nous recherchons pour notre EHPAD de : VILLEPINTE (93) - Résidence
« Pétronille », un(e) :

UN(E) CHARGE(E) D'ACCUEIL h/f
(CDD temps plein d'un mois dans le cadre d'un remplacement)
Poste à pourvoir immédiatement

Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, vous assurez l'accueil, le standard téléphonique et le secrétariat de la résidence. Vous favorisez, de par votre action, l'échange et le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE et du projet d'établissement, dans un souci permanent de qualité du service rendu aux résidents et de respect des règles de confidentialité.

Vos activités sont les suivantes :
* L'accueil physique de toutes les personnes se présentant à la résidence et l'accueil téléphonique de la résidence (réception des appels et prise de message si nécessaire).

* Le secrétariat : assurer une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe. Réception, tri et orientation du courrier. Classement et archivage. Commandes des fournitures de bureau. Participer, le cas échéant, à la gestion de l'agenda du directeur. Rédiger et mettre en forme des documents sur support informatique (Word, Excel), reproduction et diffusion de documents et/ou informations diverses.

* La participation à la commercialisation de l'établissement : accueil des prospects, visite de l'établissement.

Description de l'entreprise :

L'association à but non lucratif ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. Constituée de 125 établissements sur le territoire national (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs.

Profil recherché :

Profil : De formation secrétariat (Baccalauréat professionnel), vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire (accueil, standard, secrétariat), idéalement au sein d'une structure du secteur social, sanitaire et social, médico-social ou de santé. Vous maitrisez les outils informatiques (pack office). Vos qualités relationnelles, votre polyvalence, votre capacité d'organisation et votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre discrétion vous permettront de réussir cette mission.

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé(e) d'accueil en cdd (h/f)

Votre email *
Poste recherché *
Expérience Pro. *
Votre CV *
(doc, pdf, rtf, txt) - 800 ko max
Ajoutez ici vos motivations pour ce poste :
 Je dépose mon CV dans la CVthèque de Jobintree
 J'accepte les conditions générales d'utilisation *
* Champ obligatoire