Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chargé(e) de projet automatisme (h/f)

Référence : 8672255
Publiée : 16/10/2017
Lieu : Gennevilliers (92)
Annonceur : Grands Moulins de Paris
Entreprise : Grands Moulins de Paris
Contrat : CDD
Expérience : Emploi junior

Description du poste :

CHARGE DE PROJET AUTOMATISME H/F - CDD 12 mois
Site industriel de Gennevilliers (92) - 180 personnes


Rattaché(e) au Chef de projet études automatismes industrielles, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Participation aux développements, améliorations et dépannages sur différentes usines du groupe pour les projets faisant appel aux systèmes informatisés/automatisés
- Réalisation d'études techniques
- Modifications de programmes pour les évolutions des process, les augmentations de capacités, dysfonctionnements et toutes autres améliorations nécessitant une intervention sur les systèmes automatismes/informatiques industriels

Description de l'entreprise :

Groupe industriel agro alimentaire de premier plan, NutriXo intervient sur deux pôles majeurs : la meunerie (sous la marque Grands Moulins de Paris) et la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, snacking (sous la marque Délifrance). Parce que la réussite est une réussite collective, nous recherchons aujourd'hui des collaborateurs partageant nos valeurs : passion pour les produits, respect des hommes, forte culture client, capacité d'innovation.
NutriXo, des Hommes au service du goût !

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3 en systèmes automatisés et informatique industriel vous possédez une première expérience similaire.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe, vous possédez alors les principaux atouts pour réussir cette mission.
La maitrise des systèmes de bases de données SQL et développements objets/ C#/ .NET/ WSP est nécessaire pour la bonne tenue du poste.
La connaissance de Unity : Atelier de développement automate Schneider ainsi que des réseaux industriels et de l'environnement Windows serveurs est un plus pour ce poste.
Un bon niveau d'anglais est requis.

Nombreux déplacements à prévoir.
CDD de 12 mois.

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé(e) de projet automatisme (h/f)