Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Paris>Chef de projet informatique>Ingénieur support applicatif

Emploi ingénieur support applicatif (h/f)

Référence : 6946123
Publiée : 11/01/2017
Lieu : Paris (75)
Annonceur : OUTIZ
Entreprise : OUTIZ
Contrat : CDD
Expérience : Plus de 2 ans

Description du poste :

L'ingénieur support IT est chargé de résoudre et d'analyser les dysfonctionnements lié aux outils IT dans nos comptoirs. Après avoir analysé le problème rencontré par les utilisateurs, il doit proposer la solution technique, ce qui implique un dialogue avec les équipes de développement.
 
    Gestion des incidents informatiques (Support niveau 1 et 2) : identification et analyse des dysfonctionnements signalés, suivi et communication interne (Outil : Jira).
 
    Réception et organisation de la recette métier des applicatifs métier : gestion commerciale point de vente, gestion back office point de vente, site ecommerce.
 
    La prise en main de l'automate de tests.

Description de l'entreprise :

Filiale du Groupe Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat durable, OUTIZ est un distributeur nouvelle génération de matériel et d'outillage de construction.
Véritable révolution dans le secteur de la distribution traditionnelle, son modèle en « full service » combine tous les canaux de commande en parfaite synchronisation : catalogue papier, canal internet, ingénieurs commerciaux, centre téléphonique de service clients et comptoirs de vente.
Ce projet profite d'une véritable dynamique de création d'entreprise tout en bénéficiant des moyens et de l'expérience du Groupe Saint-Gobain.
L'équipe, riche aujourd'hui d'une centaine de collaborateurs, est une mosa'que d'expériences distribution, négoce, web, conseil, etc. Ces personnes partagent le goût d'entreprendre, de construire et de la prise de risque."

Profil recherché :

De formation Bac +4-5 de type école d'ingénieur, commerce ou IT vous êtes curieux, dynamique et avez le goût du challenge.
Vous disposez d'au moins une expérience professionnelle dans le domaine du commerce ou de la distribution ayant permis d'acquérir la méthodologie et les connaissances métier.
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse, de synthèse et d'écoute. Vous avez le sens du contact et êtes rigoureux.
 
CDD de 6 mois à pourvoir en mars 2017

Postuler à cette offre MAINTENANT

ingénieur support applicatif (h/f)