Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi etancheur (h/f)

Référence : 8957825
Publiée : 22/10/2017
Lieu : Clermont Ferrand (63)
Annonceur : Randstad Clermont Ferrand
Contrat : Intérim
Salaire : 12 k€

Description du poste :

- En construction neuve comme en réhabilitation de bâtiments anciens, l'étanchéiste intervient sur les parois particulièrement exposées à l'humidité et au froid : toitures, terrasses, balcons, murs enterrés, parkings, tabliers de ponts, tunnels, réservoirs d'eau, barrages hydrauliques. Il réalise également des revêtements de sol en asphalte.
- L'étanchéiste peut pratiquer une isolation thermique, poser des revêtements d'étanchéité, permettre l'évacuation des eaux pluviales, poser des joints de dilatation, protéger des revêtements déjà en place, ou poser des bardages (protections en planches).
- L'étanchéiste nettoie soigneusement la surface à traiter avant d'appliquer une première couche d'étanchéité. Il pose ensuite de la laine de verre ou des matériaux composites pour l'isolation thermique, puis colle différents revêtements.
- Les revêtements d'étanchéité se font soit à base d'asphalte ou de résine de synthèse coulés, soit par collage et soudure de membranes. Des bardages métalliques en tôle nervurée peuvent être posés en couverture ou en façade.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un ÉTANCHEUR f/h

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous aimez le travail en équipe.
Vous disposez d'un bon relationnel.
Salaire fonction de votre expérience.

Informations complémentaires :

Formation : CAP
Durée de la mission : 62 jour(s)
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

etancheur (h/f)