Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien de maintenance (h/f)

Référence : 6940007
Publiée : 11/01/2017
Lieu : Le Mans (72)
Annonceur : Randstad Le Mans
Contrat : Intérim
Salaire : de 18 k€ à 19 k€

Description du poste :

Rattaché à une agence régionale, vous assurez la maintenance du parc Extincteurs, Robinets d'Incendie Armés et/ou Blocs Autonomes d'Eclairage de Sécurité chez les clients selon des tournées journalières.

Vous déceler les besoins des clients visités et assurez la transmission des demandes clients à l'agence commerciale.
Dans un souci constant de l'atteinte de son objectif et dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur, vous réalisez les opérations techniques de pose, mise en service,maintenance, remplacement des extincteurs et les blocs autonomes de sécurité :
- Procéder à l'entretien, à la vérification technique et à la remise en état dans le cadre d'une maintenance préventive,
- Assurer le chargement ou rechargement (pour les extincteurs)
- Informer le client de l'état de son parc, des possibilités d'amélioration et des opérations de maintenance effectuées,
- Transmettre les informations commerciales auprès de sa hiérarchie et du réseau de vente.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la pose et la maintenance d'extincteur, un Technicien de maintenance (F/H).

Profil recherché :

Diplômé au minimum d'un CAP vous avez au minimum 3/4 ans d'expérience professionnelle, qui vous garantie une certaine autonomie.

A travers cette expérience vous avez acquis une connaissance globale du fonctionnement de l'entreprise. Vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs et faites valoir un bon sens commercial.

Etre titulaire du permis B

Informations complémentaires :

Formation : BEP
Durée de la mission : 3 mois
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance (h/f)