
1 Assistant Administratif Sante - Metropole Lyon H/F - Fonction publique Territoriale
- Saint-Priest - 69
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Riche de ses 9 600 collaborateurs et de ses 250 métiers, la Métropole de Lyon porte des politiques publiques très diverses pour ses 1,4 million d'habitants et son territoire : mobilité, environnement, aménagement urbain, habitat, solidarités, collèges, développement, économique, voirie, eau, déchets, tourisme, culture, sport, numérique.
La délégation solidarités, habitat et éducation place les usagers au c½ur de son action et met en ½uvre les politiques publiques sociales et médico-sociales sur l'ensemble de la Métropole dotée de sites de proximité : les Maisons de la Métropole de Lyon (MDML). Elles sont des lieux d'accueil et d'accompagnement dans les domaines de la protection de l'enfance, de la protection maternelle et infantile, du handicap, des personnes âgées, de l'insertion et de l'éducation.
En tant qu'assistant administratif vous assurez le secrétariat des cadres de la mission santé/PMI et garantissez le suivi administratif des dispositifs à la mission PMI.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o069250409000059-1-assistant-administratif-sante?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
VOTRE PROFIL :
Vous avez au minimum un baccalauréat, vos capacités d'adaptation, de travail en équipe ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues.
Des connaissances sur les dispositifs relatifs à l'accueil du jeune enfant (individuel et collectif), assistants familiaux sont appréciées.
L'esprit d'initiative, l'organisation et la capacité à utiliser des logiciels bureautiques et métiers sont nécessaires pour ce poste.
Des connaissances sur les logiciels métiers ATYL et NOVA sont un plus.
Permis B souhaité.
Pourquoi rejoindre la Métropole :
Intégrer la Métropole, c'est également bénéficier :
- De la prise en charge de l'abonnement transports en commun à hauteur de 75% et d'un
forfait mobilités durables jusqu'à 300 Euros annuels (prestations cumulables),
- D'une participation financière de l'employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance,
- D'une carte titres restaurant d'un montant de 8,50 -, avec participation employeur de 60%,
- De nombreuses prestations d'actions sociales (voyages, billetterie, culture, loisirs, famille,
aides sociales...),
- D'un accès à une offre de formation variée tout au long de votre carrière.