
Ts - Chargé de la Coordination et du Pilotage de l'Exploitation du Réseau d'Assainissement H/F - Fonction publique Territoriale
- Paris - 75
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Au sein de la Direction de la Propreté et de l'Eau (DPE), le Service Technique de l'Eau et de l'Assainissement (STEA) est en charge de la mise en oeuvre de la politique de l'eau et de la gestion du réseau d'assainissement dans la capitale.
Il exerce plusieurs missions principales :
- La collecte des eaux usées et des eaux pluviales à Paris en vue de leur épuration
- L'entretien du réseau d'assainissement
- La « co-tutelle » de la régie municipale « Eau de Paris » et la politique de l'eau développée par la Ville, en lien avec la DTEC.
La Section de l'exploitation du réseau d'Assainissement de Paris (SerAP) est chargée de la gestion du réseau d'assainissement parisien.
La Division du Pilotage et d'appui à l'exploitation (DPAE) assure :
- La coordination des trois circonscriptions territoriales de la SAP au sein de la Cellule de Pilotage et Coordination (CPC) = service qui recrute ici
- Un pôle appui à l'organisation : curage des collecteurs et permanence des égouts
- Et la gestion de la galerie technique et de la relation usager.
Sous la responsabilité du chef de la Cellule de Pilotage et Coordination, vous travaillerez en binôme avec un chef d'exploitation.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o075250401397172-ts-charge-coordination-pilotage-exploitation-reseau-assainissement-f-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Une formation technique de préférence dans le domaine de l'eau et l'assainissement ou avec une expérience significative dans ce domaine serait appréciée.
Descentes en égouts ponctuelles, nécessaire de passer à moyen terme le Certificat d'Aptitude au Travail en Espace Confiné (CATEC).