
Charge d' Administration pour sa Direction de la Culture et de l'Evenementiel H/F - Fonction publique Territoriale
- Guyancourt - 78
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
La Ville de Guyancourt mène une politique culturelle ambitieuse dans de multiples domaines (spectacle vivant, musique, patrimoine, arts visuels) en favorisant l'accueil d'artistes en résidence et l'accès de tous à la culture par des programmes d'éducation artistique et culturelle croisant les politiques éducatives, citoyennes et sociales.
Au sein de la Direction de la culture et de l'événementiel, la direction administrative du spectacle regroupe les activités artistiques et culturelles de deux équipements : La Ferme de Bel Ebat - Théâtre de Guyancourt & La Batterie - Pôle musiques de Guyancourt regroupé sous l'appellation Scènes 2 Guyancourt. Théâtre de proximité de 300 places, la Ferme de Bel Ébat propose une programmation d'une quarantaine de spectacles par an dans tous les genres, avec un axe affirmé en direction du jeune public. Chaque année, le théâtre organise un millier d'heures d'actions artistiques et culturelles à destination des élèves et des habitants.
Acteur incontournable du paysage musical d'Île-de-France, la Batterie dispose d'une salle de concert de 500 places debout dédiée aux musiques actuelles amplifiées et de studios de répétition Elle programme des artistes confirmés de tous horizons ainsi que des talents émergents.
La Ville de Guyancourt recherche un chargé(e) d'administration sous la responsabilité du directeur administratif du spectacle afin d'accomplir les missions suivantes :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o078250313000560-charge-administration-pour-sa-direction-culture-evenementiel?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
* La connaissance et maîtrise des outils informatiques Civil Finances, Oxyad et Webdelib seraient un plus.
* Bonne connaissance de l'environnement culturel en général et de la réglementation du spectacle vivant
* Connaissances en politique budgétaire, comptabilité, marchés publics, législation sociale et fiscale
* Qualités organisationnelles, gestionnaires et relationnelles