
Sec Gen Gestionnaire Ga-Paie - Pôle a Csrh H/F - Ministères économiques et financiers
- Paris - 75
- Fonctionnaire
- Ministères économiques et financiers
Les missions du poste
Informations importantes à l'attention des candidats :
Seules les candidatures déposées via l'outil dédié PASSERELLES seront étudiées par les recruteurs.
En conséquence, les candidatures transmises par courriel ne seront pas traitées».
Le/la gestionnaire assure la gestion administrative, la paie et la tenue des dossiers des agents de son portefeuille de gestion.
À ce titre, il/elle assure l'initialisation et le traitement des actes de gestion de ces agents (positions statutaires, situations administratives, affectations, nouvelles bonifications indiciaires, régimes indemnitaires...).
Il/elle gère également la pré-liquidation et le contrôle de leur rémunération indiciaire et indemnitaire.
Le/la gestionnaire est également chargé(e), généralement en quadrinôme, d'attributions transversales exercées ponctuellement dans l'année et qui concernent tout ou partie d'une population donnée (ex. : reclassement des promus, classement et affectation des sorties d'IRA et concours IIM, campagnes indemnitaires...).
Le/la gestionnaire répond, sur son portefeuille de gestion, et le cas échéant, en substitution des gestionnaires de son quadrinôme, aux demandes formulées par les agents, les services ou directions, et met à jour et fiabilise, les tableaux de suivi et les données renseignées dans le SIRH, produit des fiches financières et attestations.
Le profil recherché
Une expérience précédente dans le domaine de la gestion administrative (connaissance des statuts) et de la paie des agents publics (processus de pré-liquidation) est requise.
Une connaissance du SIRH (SIRHIUS ou RenoiRH) serait un plus.
Il est attendu du (de la) candidat(e) des qualités de rigueur, d'écoute et une capacité à travailler au sein d'un collectif de travail.