
Chef de Projet Avenir Montagne - Communaute Intercommunale Reunion est H/F - Fonction publique Territoriale
- Saint-Benoît - 974
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le chef de projet Avenir Montagnes accompagne la conception, la mise en ½uvre, le pilotage et le suivi du nouveau projet de développement vers un tourisme plus diversifié, durable et résilient. La communication et la concertation avec les habitants sont incluses dans le périmètre du poste.
Il coordonne la conception ou l'actualisation du projet de territoire, définit les besoins en ingénierie et coordonne la mobilisation des offres de service. Il appuie et conseille les instances décisionnelles du territoire engagées dans le projet. Il entretient des liens étroits avec les partenaires locaux, (dont les représentants des partenaires nationaux), qu'ils soient publics, associatifs ou privés, ainsi qu'avec le délégué territorial de l'ANCT. Il bénéficie de la communauté Avenir Montagnes pour se former, s'inspirer et partager ses expériences.
Il est le chef d'orchestre du projet, par le pilotage et l'animation du projet de territorial.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o974250624000769-chef-fe-projet-avenir-montagne?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
- Travail en bureau,
- Déplacements fréquents,
- Horaires réguliers avec amplitudes variables,
- Grande disponibilité.