
Assistant de Direction Etude Mobilité et Transition Ecologique - Mairie de Argenteuil H/F - Fonction publique Territoriale
- Argenteuil - 95
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
A seulement 10 minutes de Paris et avec plus de 110 000 habitants, la ville d'Argenteuil est la troisième plus grande ville d'Ile-de-France. Territoire dynamique à travers ses projets d'envergures et ses actions auprès de ses habitants, elle se caractérise notamment par son attractivité culturelle et sportive. Avec une volonté constante d'adapter ses offres de services aux besoins de la population, ce sont plus de 2500 agents qui ½uvrent au quotidien au sein des services municipaux.
La direction de l'Espace Public, des Mobilités et de la Transition Ecologique recherche un Assistant de direction Etude, Mobilité et Transition Ecologique H/F.
Poste ouvert au recrutement des agents titulaires de la fonction publique (catégorie B ou C) et aux candidats issus des autres secteurs, sous contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable.
L'assistant de direction Etude, Mobilité et Transition Ecologique est chargé d'assurer l'organisation de la vie professionnelle des cadres de direction. Il prend en charge la réalisation et la mise en forme des travaux bureautiques, le suivi des projets et des activités de la direction, ainsi que la gestion de l'accueil téléphonique et physique au secrétariat. Par ailleurs, il coordonne l'organisation et la planification des réunions. Cette fonction s'exerce en étroite collaboration en binôme avec un collègue exerçant des missions similaires au sein du service Voirie et Espaces Verts.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o095250626001445-assistant-direction-etude-mobilite-transition-ecologique?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Qualifications requise
- Niveau BEP Secrétariat / Bac Pro
Connaissances et compétences attendues
- Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de la Ville,
- Connaissance des outils informatiques et bureautiques,
- Maîtrise de la communication écrite/orale (rédaction...).
Qualités requises
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie,
- Polyvalence, dynamisme et implication dans les dossiers,
- Discrétion.