
Directeur - Directrice d'Établissement en Hôtellerie-Restauration H/F - Hotel de la Vallee Blanche
- Huez - 38
- CDD
- Hotel de la Vallee Blanche
Les missions du poste
L'hotel Vallée Blanche situé à l'Alpe d'Huez recherche pour la saison d'hiver 2025/2026 un directeur(rice) d'hôtel.
Ce club-hôtel accueille 95% des groupes scolaires,
Vous travaillerez au sein d'une équipe afin d'encadrer tous les aspects de la gestion de l'hotel. On s'attend à ce que vous établissiez et mainteniez une atmosphère chaleureuse et conviviale au sein de l'établissement, afin que le personnel travaille en parfaite harmonie et que les clients puissent profiter des services proposés.
Vous serez le pilote de ce lieu en termes de management et gestion. Véritable manager dans l'âme, vous serez entouré d'une équipe pour mener à bien la gestion de ce club hôtel et leur bonne exécution.
Votre relationnel vous permettra de satisfaire les demandes clients, voter polyvalence de palier à toutes les situations. Vous assurez également le suivi administratif et comptable de ce centre.
Titulaire d'un BTS Hôtellerie-restauration, option mercatique et gestion-hôtelière ou BTS responsable de l'hébergement ou encore un DUT technique de commercialisation.
Nos clients étant anglophone, être parfaitement bilingue est une nécessité.
Expérience exigée d'un minimum de 3 ans dans le même domaine.
Rémunération suivant convention collective
Date de début de poste : Mi-Novembre 2025 Date de fin de contrat : Fin Avril 2026
Le profil recherché
Experience : 3 An(s)
Compétences : Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Elaborer une stratégie commerciale
Langues : Anglais exigé
Permis : B - Véhicule léger souhaité
Qualification : Cadre
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles :
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de contrôle de soi : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.