
Maître ou Maîtresse de Langue en Suédois H/F - Universite de Lille
- Villeneuve-d'Ascq - 59
- CDD
- Universite de Lille
Les missions du poste
Dans le cadre du décret n°87-754 du 14 septembre 1987 relatif au recrutement de lecteurs de langue étrangère et de maîtres de langue étrangère, l'Université de Lille recrute 1 maître ou maîtresse de langue suédoise.
Conformément à la réglementation, « la langue étrangère au titre de laquelle les candidats se présentent doit être leur langue maternelle ou une autre langue qu'ils pratiquent à l'égal de leur langue maternelle.
Le dépôt des candidatures est réalisé uniquement sur l'application de l'Université de Lille dénommée ESUPDEMAT (https://recrutements-lect.univ-lille.fr/login). Les candidats sont invités à consulter le site internet (https://www.univ-lille.fr/universite/travailler-a-luniversite/recrutement-des-enseignants-et-enseignants-chercheurs/enseignants-non-titulaires/lecteurs-et-maitres-de-langue) de l'Université de Lille pour prendre connaissance des modalités de dépôt des candidatures.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Langues: Français souhaité,Suédois souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.