
Masseur Kinésithérapeute H/F - EMEIS
- Schiltigheim - 67
- CDD
- EMEIS
Les missions du poste
Située à Schiltigheim, à seulement 5 km du centre historique de Strasbourg et facilement accessible en tramway, la Clinique de l'Ill a récemment bénéficié d'une rénovation complète pour offrir à ses patients un environnement neuf et moderne. Lumineuse et accueillante, cette structure a été conçue dans le but de favoriser le bien-être de chacun.
Spécialisée dans les soins de longue durée, la Clinique de l'Ill accueille exclusivement des patients âgés de plus de 60 ans nécessitant des soins médicaux techniques importants. Faisant partie intégrante du Pôle Médical de l'Ill, elle est associée à une clinique de soins de suite et de réadaptation ainsi qu'à une maison de retraite médicalisée, formant ainsi un ensemble de services médicaux complets.POSTE A TEMPS PARTIEL, 9h-
Sous la responsabilité du Responsable Rééducation, du Responsable des Soins ou de l'IDEC, vous aurez pour missions principales :
-Prendre en charge les patients pour des soins de rééducation/réadaptation (établir le diagnostic thérapeutique, les objectifs et le programme de soins à mettre en oeuvre)
-Maintenir les capacités fonctionnelles
-Gérer la relation avec les familles et/ou patients, liens avec les médecins
-Réaliser le Bilan clinique d'un patient, spécifique au domaine (entretien / examen, recueil d'information, travail de synthèse, restitution...)
-Élaborer le projet de soins et le plan de traitement du patient
-Participer au projet de l'établissement (démarche qualité...)
Le profil recherché
Titulaire du diplôme d'Etat Masseur-Kinésithérapeute, vous souhaitez vous investir auprès de patients admis en USLD.
Méthodique, vous avez l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !