Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiÉcouflantTechnicien informatiqueTechnicien informatique industriel

Emploi technicien informatique industriel (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous êtes rattaché à l'un des responsables du site industriel et vous avez la charge de travailler sur tous les développements informatiques du site de production et les outils multimédias. A ce titre, vous êtes en relation avec toutes les équipes (production, logistique, supply chain, achat...) pour les aider à améliorer les outils, comprendre leurs besoins et créer des extractions en adéquation avec leurs attentes. avec l'aide du service informatique du siège. Vous travaillez notamment sur la création de macros VBA pour l'outil SAP, les accès, les affichages dynamiques qui doivent être installés et configurés en production, développement du matériel et toutes tâches qui vous seront confiées.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim et le salaire proposé à partir de 2000 euros Brut et jusqu'à 32KE suivant votre expérience.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client concepteur et fabricant de systèmes informatiques complexes un Technicien Informatique Industriel F/H

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 à Bac+5 informatique industriel par exemple dans une école telle que l'ESEO, l'ISTIA ou l'ESEP, vous justifiez d'une 1ère expérience indispensable sur VBA/excel (macros). Vous savez travailler sur les outils multi média et réseaux et avez des compétences en développement. Vous appréciez de travailler dans un environnement anglophone. Vous avez un très bon relationnel pour travailler avec les équipes et prendre en compte leurs demandes d'amélioration, êtes dynamique, motivé, rigoureux et doté d'un bon sens du service. Postulez !

Informations complémentaires :

Formation : BAC+3
Durée du contrat : 6 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien informatique industriel (h/f)