Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi assistant de programmes (h/f)


Postuler

Description du poste :

L'assistant de Programmes assiste le référent de l'opération Immobilière dans la conduite de ses missions par la production de documents, la saisie de données et la gestion relationnelle avec le Client et les différents intervenants de l'opération. L'assistant de programmes gère plusieurs opérations à des stades d'avancement différents.

Voici vos missions :

RELATION CLIENT

- Vous assurez la relation courante avec le Client

- Vous assurez le différent dossier d'opération et le suivi des TMA/ TS en appliquant les directives de - Votre Direction.
- Vous saisissez les grilles de de prix, assurez l'envoi des dossiers de réservations / mandats et contrôle le respect des échéances, enregistrez les réservations et les actes notariés, établissez les appels de fonds et assurez le suivi et les relances auprès des clients.

- Vous sous-traitez les réclamations des clients / preneurs pendant l'année de parfait achèvement et les diffusez aux entreprises prestataires.

ORGANISATION

- Vous organisez le suivi administratif des opérations et veillez au respect des procédures de qualité afin d'assurer une gestion optimale des projets.

- Vous rassemblez les pièces nécessaires constitutives des dossiers de mise en commercialisation et des dossiers marchés (pièces administratives, assurances, etc. …)

- Vous tenez les dossiers d'assurance relatifs aux opérations (recueil des attestations des prestataires, vérification, compilation, transmission à la compagnie d'assurance) en coordination avec votre Direction.

DEVELOPPEMENT / FINANCE

- Vous envoyez au service financier les copies des devis TMA / TS / FM acceptés.

- Vous établissez les appels de fonds selon l'échéancier convenus ; établissez la facturation des TMA / TS.

- Vous préparez les décomptes des situations avec la Direction.

- Vous diffusez les déclarations aux compagnies d'assurance en fin de chantier.
- Vous diffusez les dossiers aux impôts, aux assurances et au syndic ou autre gestionnaire.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de la Promotion Immobilière, un Assistant de Programmes Immobilier (F/H), en CDI. Le poste est basé à Paris.

Profil recherché :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, idéalement en promotion immobilière ou au sein d'un contractant général.

Vous détenez un bon relationnel, vous êtes organisé et vif d'esprit.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

assistant de programmes (h/f)